Concours !(1)! : 500 abonnés sur Intagram

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai une page instagram pour mettre en avant mes photos de livres. Sur mon instagram on retrouve des livres, des livres et encore des livres … Parfois accompagnés d’un café, souvent mis en avant par des fleurs ou des bougies. Cette aventure avec vous est toujours accompagnée de beaux moments, d’échanges et de partages ! Comme je viens de dépasser les 500 abonnés sur ma page instagram, j’avais envie de vous remercier en vous faisant gagner un roman. Je vous propose :

1 exemplaire de « L’improbabilité de l’amour » de Hannah Rothschild

l'improabilié de l'amour - Hannah Rotschild

C’est un roman que j’ai beaucoup apprécié qui nous dresse une satire sur le monde de l’art. avec une intrigue policière en prime ! Vous pouvez aller voir mon avis sur ce roman, pour vous faire une idée. C’est par ici !

Pour participer c’est simple :

1. Être inscrit sur instagram
2. Soyez abonné(e) au compte, Charlitdeslivres
3. Reposez la photo en profil public accompagnée du hashtag #concourscharlitdeslivres et en m’identifiant.


Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le mercredi 4 mai

// jeu concours ouvert uniquement en France métropolitaine //

C’est un concours qui se déroule donc exclusivement sur instagram. Pour les personnes qui ne sont pas présentes sur les réseaux sociaux, pas de panique. Je vais faire un autre concours dans pas longtemps pour le blog !

Pour les autres, rendez vous sur Instagram !

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bravo pour tes 500 abonnés! Le livre que tu proposes à l’air super! (je devrais me trouver une adresse en France pour tous les chouettes concours que je rate en habitant en irlande haha!!!)
    En tout cas, continue sur ta lancée j’aime beaucoup lire tes articles et échanger avec toi en commentaires! Encore bravo!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour tes encouragements ! Tu devrais en effet te faire une adresse relais ^^ !

      J'aime

  2. Adlyn dit :

    Toutes mes félicitations pour ces 500 abonnés, c’est juste génial ! 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Estelle V. dit :

    Félicitations 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Félicitations pour tes 500 abonnés sur Instagram! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. lafontmagali dit :

        Désolée c’était un (!)/lol

        Aimé par 1 personne

      2. Je m’en suis doutée, mais je trouvais cela amusant ^^ !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

